Guilde WoW Ouréa Nÿx sur Eïtrigg EU Alliance

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Sindreï Paladin Vindicte [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sindreï

MessageSujet: Présentation Sindreï Paladin Vindicte [ Accepté ]    Lun 20 Aoû - 21:27

Salut salut ! Donc moi c'est Sindreï, un poulpe bien gras qui arpente le petit monde d'Azeroth depuis près de 5 ans ! Je joue Palaret depuis BC (à une époque où entrer dans un raid relevait un peu de l'exploit... ou de la bêtise du raid-leader :p). Sinon je joue essentiellement heal en seconde spé (parfois tank ou une spé pvp). Je suis Joaillier/Forgeron. J'ai fais plusieurs guildes sur EItrigg : CaloftEnAzeroth, Carpe Noctem, The Cocted et Apply The Strat entre autre. Et j'ai hâte de découvrir les raids de MoP en votre compagnie !

IRL, je joue un humain depuis près de 18 ans et je suis en cours de pex pour mon métier d'ingénieur Smile
En langage IRL ça donne : je m'appelle Yanis, j'ai 18 ans et je rentre en 2e année d'étude pour mon école d'ingé cyclops
Sinon j'adore jouer au Basketball et Sleep en amphi (c'est ça de raider tard scratch).
En prime, ma tête de kikoolol en direct -->

J'ai bien kiffé le raid sur Aile-de-mort HM ! Bonne ambiance, des bons joueurs, de la réactivité, de la motivation. Et après avoir lu la charte, j'adhère encore plus : IRL prio, ça a toujours été ma devise ! Je suis en mesure de tenir des jours de présence (même si je serai absent certains jeudi, soirée oblige!). De toute façon je mettrai mes dispos à l'avance sur le calendar !

Pour l'instant je n'ai pas une bonne connexion et je n'ai pas mon casque. Je repars début septembre chez moi : la connexion + le micro pour TS seront ok. Voilou, mon battle tag pour Diablo : Elfyra#2752. Je joue DH, je fais un peu d'arma quand l'envie m'en prend mais je n'ai toujours pas clean l'acte 4 !

Bonne soirée et à bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
rýlønis
GM