Guilde WoW Ouréa Nÿx sur Eïtrigg EU Alliance

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Sindreï Paladin Vindicte [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sindreï

MessageSujet: Présentation Sindreï Paladin Vindicte [ Accepté ]    Lun 20 Aoû - 21:27

Salut salut ! Donc moi c'est Sindreï, un poulpe bien gras qui arpente le petit monde d'Azeroth depuis près de 5 ans ! Je joue Palaret depuis BC (à une époque où entrer dans un raid relevait un peu de l'exploit... ou de la bêtise du raid-leader :p). Sinon je joue essentiellement heal en seconde spé (parfois tank ou une spé pvp). Je suis Joaillier/Forgeron. J'ai fais plusieurs guildes sur EItrigg : CaloftEnAzeroth, Carpe Noctem, The Cocted et Apply The Strat entre autre. Et j'ai hâte de découvrir les raids de MoP en votre compagnie !

IRL, je joue un humain depuis près de 18 ans et je suis en cours de pex pour mon métier d'ingénieur Smile
En langage IRL ça donne : je m'appelle Yanis, j'ai 18 ans et je rentre en 2e année d'étude pour mon école d'ingé cyclops
Sinon j'adore jouer au Basketball et Sleep en amphi (c'est ça de raider tard scratch).
En prime, ma tête de kikoolol en direct -->

J'ai bien kiffé le raid sur Aile-de-mort HM ! Bonne ambiance, des bons joueurs, de la réactivité, de la motivation. Et après avoir lu la charte, j'adhère encore plus : IRL prio, ça a toujours été ma devise ! Je suis en mesure de tenir des jours de présence (même si je serai absent certains jeudi, soirée oblige!). De toute façon je mettrai mes dispos à l'avance sur le calendar !

Pour l'instant je n'ai pas une bonne connexion et je n'ai pas mon casque. Je repars début septembre chez moi : la connexion + le micro pour TS seront ok. Voilou, mon battle tag pour Diablo : Elfyra#2752. Je joue DH, je fais un peu d'arma quand l'envie m'en prend mais je n'ai toujours pas clean l'acte 4 !

Bonne soirée et à bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
rýlønis
GM

MessageSujet: Re: Présentation Sindreï Paladin Vindicte [ Accepté ]    Mar 21 Aoû - 9:48

coucou sindrei

bienvenue sur le forum et un grand merci pour ta presentation , ca fait plaisir !

j'aurai juste 1-2 questions apres j'arrete de t'embeter Sleep :

- qu'est ce qui ne te plaisait pas dans tes anciennes guildes stp ?

-j'aime les joueurs qui persévèrent , par exemple si nous buttons sur un boss pour X raisons ,(soit plusieurs soirs a crevé pour une saleté de boss qui voudra pas tomber) , est ce que se sera ton cas ? resteras tu malgré la difficulté et la fatigue ?

-pour mop ; garderas - tu ton paladin vindicte en main ?

voila pour les questions Smile , pour ma part je t'ai vu raider cette semaine avec nous , tu prenais bien notre humour et tu écoutais bien les consignes donc deja un bon point , de plus enfin quelqu'un qui fait l'effort de faire une demande de recrutement en bonne et due forme

j'attends tes reponses et je contact mes offs Smile

rylo

Sindreï

MessageSujet: Re: Présentation Sindreï Paladin Vindicte [ Accepté ]    Mar 21 Aoû - 12:23

Hello ! Merci pour ta réponse rapide Smile

-En fait, tout dépendait de la guilde. Chez Eternalys (une ancienne guilde 25 qui a migré sur un autre serveur), c'étaient les disparités au sein du raid qui gâchaient un peu l'ambiance (le premier DPS qui fait le double du dernier...). Mais ces disparités pouvaient rapidement être corrigées en travaillant avec les plus en difficulté. Le soucis c'était surtout qu'au bout d'une dizaine de try, une bonne moitié de raid commençait déjà à en avoir marre tandis que les autres étaient prêt à trouver des solutions et tester de nouvelles choses jusqu'au down !

Chez les CaloftEnAzeroth (une guilde 25 encore) c'était la difficulté à trouver 25 joueurs dispos qui a posé problème même si les disparités étaient moins fortes je pense.

Chez The Cocted, c'était un problème de temps de jeu. J'y ai apprécié le niveau de jeu, la qualité du gameplay des membres mais l'ambiance m'a déplue. L'avantage c'est qu'il n'y avait pas de découragement malgré les wipes et que l'avancée était bonne. Mais difficile de gérer autant de soirs de raid tout en gardant une vie IRL bien remplie.

-Même si je n'ai pas une grosse expérience, les downs de boss HMs après des semaines de trys restent des moments assez funs ! cheers Je préfère wipe un mois durant sur un boss reconnu pour sa difficulté plutôt que de farmer des boss faciles ! Ma postulation n'en donne peut être pas l'air mais je reste très motivé pour tomber les boss. Le wipe et la fatigue font partie du PvE HL de toute façon ! Mais je n'ai pas pour objectif de clean le contenu le plus raidemement possible en sacrifiant ma vie IRL pendant 2 mois ! Raider à son rythme en se faisant plaisir, c'est beaucoup plus drôle !

-A MoP comme à BC, WOTLK et CATA, je jouerai Palaret héhé Wink Et même si le palaret n'est pas à la hauteur d'un bon nombre de classes du point de vue des performances, je compte sur ses petits avantages commes ses mains et autres sorts d'assist pour compenser !

Voilà pour les questions Very Happy

Bonne aprem' !
vecktrös

MessageSujet: Re: Présentation Sindreï Paladin Vindicte [ Accepté ]    Mar 21 Aoû - 14:28

yop yop

je vais mettre +1 pour ton guildage avec une periode de test de 1 mois afin de voir ton comportement au sein des membres : attitude a l'ecoute , ponctualité , gameplay constant

a bientot

veck / nýdaen
Sindreï

MessageSujet: Re: Présentation Sindreï Paladin Vindicte [ Accepté ]    Mar 21 Aoû - 14:50

Salut ! Merci pour ton +1, ça fait plaisir Smile

Je tiens juste à repréciser que je ne suis pas chez moi jusqu'au 1e septembre. Donc d'ici là, j'aurai quelques problèmes de connexion et pas de casque pour parler TS... ça ne va pas facciliter les choses. Mais je ferai au mieux !
hagare

MessageSujet: Re: Présentation Sindreï Paladin Vindicte [ Accepté ]    Mar 21 Aoû - 18:03

yop comme tu le c'est mop arrive serais tu pret a changer de perso pour complete le raid !
sinon +1 pour ton guildage
Sindreï

MessageSujet: Re: Présentation Sindreï Paladin Vindicte [ Accepté ]    Mar 21 Aoû - 20:18

Salut et merci pour ton +1 Hagare !

Je n'ai pas vraiment eu la motivaton de monter des rerolls HLs en fait. Mais si le palaret est trop faible, la spé heal restera peformante à mon avis, voire la spé tank s'il le faut ! Mais j'envisage de monter un caster : ils sont toujours plus efficaces que les Cacs sur la majorité des fights ! Après niveau gameplay, je ne sais pas si j vais kiffer... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sindreï Paladin Vindicte [ Accepté ]    

Présentation Sindreï Paladin Vindicte [ Accepté ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1